L’Entreprise Publique de Promotion de Logements Sociaux (EPPLS), dans une note publiée au grand public ce lundi 26 août 2024, dit avoir pris connaissance de l’arrestation par la DCPJ de l’un de ses employés connu sous le nom de Marckendy Charles pour trafic et détention illégale d’armes à feu.
À travers cette note l’EPPLS dit féliciter la DCPJ pour son engagement continu dans la lutte contre la criminalité et pour la prévention des actes délictueux au sein de notre société.
«Nous exprimons notre gratitude à la DCPJ pour son travail rigoureux et son engagement envers la justice. L’EPPLS reste confiant que ce dossier sera examiné avec toute l’attention et la diligence requises», écrit l’Entreprise Publique de Promotion pour les Logements Sociaux dans cette note.
L’EPPLS dit placer son entière confiance dans le système judiciaire haïtien en vue de faire la lumière sur le dossier de l’arrestation de Marckendy Charles, l’un des employés de ladite institution.
« L’EPPLS a une confiance totale dans le système judiciaire et espère que le traitement de ce dossier se déroulera conformément aux normes légales et avec la rigueur nécessaire», a-t-elle écrit en guise de conclusion.
©️ Djouly MOMBRUN