Le coordonnateur du parti Alternative Socialiste (ASO), Jean Paul Bastien exprime son désaccord avec le comportement du Premier Ministre Garry Conille qui, selon lui, n’est pas à la hauteur de la situation actuelle que connait le pays. Intervenant sur les ondes de la radio Solidarité, l’homme politique déclare fermement que le Premier Ministre, en ce sens, est un incompétent.

Par rapport à son refus pour que le Conseil National de Sécurité (CNS) soit mise sur pied comme l’avait prévu l’accord du 3 avril, le coordonnateur du parti politique ASO croit que le premier ministre Garry Conille ne comprend pas les problèmes du pays.

M. Jean Paul ne mâche pas ses mots pour critiquer le PM qui, selon lui, se comporte en maître et seigneur pour empêcher les membres du CPT à mettre sur pied le CNS.

“Garry n’accepte pas qu’aucune décision soit prise sans lui malgré son incapacité”, à lâché Jean Paul Bastien au micro de la radio Solidarité.

L’entourage du Premier Ministre, son chef de cabinet, entre autres, prouvent déjà leur incapacité a ajouté le politicien en disant que le PM se cache derrière la loi pour commettre des impaires.

Pour le parti Alternative Socialiste, la mise en œuvre du Conseil National de Sécurité est un atout majeur pouvant conduire le pays vers la voie de la stabilité et de sécurité.

La rédaction