Attaque des bandits à Gressier: des morts et des blessés sont à déplorer

Plus d’une vingtaine de morts ont été recensés à Gressier après l’attaque des bandits armés contre le commissariat de cette commune le dimanche 30 juin 2024. Selon le maire de la commune, Vladimir Bertrand, les bandits ont massacré des habitants chez eux. Depuis ce matin, ils ont commencé à démolir le commissariat, a fait savoir le maire.

Après l’assaut du dimanche 30 juin 2024, le groupe armé dénommé “103 zonbi” ne chôme pas. Ce lundi 1er juillet 2024, selon les déclarations du maire de Gressier, Vladimir Bertrand, les bandits commencent avec la démolition du commissariat après y avoir passé toute la nuit.

La façade avant du local est presqu’entièrement détruite, a en croire les propos du maire aux micros de certains médias de la capitale.

Plus de 20 personnes ont été assassinées dans la nuit du dimanche 30 juin, a ajouté M. Bertrand qui explique que les malfrats ont même investi les maisons des habitants afin de faire des actes de vandalisme.

Jusqu’à la rédaction de ce texte, la police est aux abonnés absents. Des témoins disent que des groupes de policiers essaient de protéger l’entrée de la ville de Léogâne contre l’assaut des bandits qui sont lourdement armés.

L.M